Avant de lire cet article, obtenez mes conseils d'entrepreneurs GRATUITEMENT ici

digiSchool annonce le lancement de la 4ème édition de son concours de jeunes talents : les digiSchool HYPE Awards.
Ce concours est le seul à s’adresser uniquement aux ambitieux de moins de 20 ans qui souhaitent partager leur optimisme, leur créativité et leur envie d’entreprendre. La grande finale aura lieu le mardi 15 mai 2018, à partir de 18h00 au sein du Village by CA à Paris.

Si vous voulez participer à la 4ème saison des digiSchool HYPE Awards, vous devez avoir moins de 20 ans (être né après le 1er janvier 1998) et déposer votre candidature en ligne sur le site avant le 16 avril 2018 (trop tard pour cette année, mais RDV l’année prochaine). Le but est de poster un court descriptif de votre projet entrepreneurial dans la catégorie « Makers » ainsi qu’une vidéo. Ce concours vous permettra de valoriser votre projet, développer votre réseau, profiter des conseils de professionnels.

Celui qui obtiendra le plus de votes sera directement propulsé sur la scène de la finale qui se déroulera au Village by CA Paris le mardi 15 mai 2018. digiSchool sélectionnera les 2 autres finalistes de chaque catégorie. Les 9 finalistes auront 10 minutes pour défendre leur projet sur scène face à un public et un jury d’experts.

Le jeune entrepreneur qui aura séduit le jury remportera une campagne de communication digitale sur le réseau digiSchool afin de faire connaître son projet. Il bénéficiera également d’un accès privilégié aux espaces de travail du Village by CA pendant 6 mois et se verra accompagné dans la réalisation de son business plan grâce à trois séances de consulting stratégiques délivrées par les experts du Village by CA.

digiSchool HYPE Awards : les dates clés

Du 13 mars au 16 avril 2018 : déposez votre candidature sur le site (texte de description + vidéo)
22 avril 2018 : fin des votes
23 avril 2018 : annonce des 9 finalistes
15 mai 2018 : grande finale des digiSchool HYPE Awards au Village by CA Paris

Rémy Bigot

Dans le webmarketing depuis 2003, je suis passionné par l'entrepreneuriat, les startups et le web en général.
J'ai travaillé dans plusieurs agences web et je suis maintenant consultant en webmarketing indépendant. J'accompagne plusieurs entreprises dans leur réussite sur internet. Plus d'infos ici.
Suivez-moi sur Twitter @remybigot

A découvrir

Share This