Une startup a parfois besoin de fonds, mais aussi et surtout de compétences pour ses premières années de vie. Quand une école et une plateforme s’associent pour vous offrir des compétences de haut niveau, il vous faut participer !
Une opportunité qui ne se représentera pas de sitôt…

 

Imaginez… 3 ingénieurs pendant 3 mois dans votre startup !

Si vous pouviez avoir 3 cerveaux performants pour travailler sur vos problématiques actuelles, qu’elles soient marketing, techniques ou financières : le rêve, n’est-ce pas ?
C’est maintenant possible, mais ça ne durera pas.

[Tweet « 3 ingénieurs à votre disposition pour VOTRE startup, sympa non ? »]

Ustartme et AgroParistech sont là !

Un très bon concours vient d’être lancé pour vous permettre de gagner 3 ingénieurs pendant 3 mois, c’est ici que ça se passe.
Pour participer, c’est aussi simple que de compter jusqu’à 3 :
1/ Remplir le petit formulaire sur le site.
2/ Partager le concours sur les réseaux sociaux
3/ Remplir le court dossier de candidature envoyé par email

[Tweet « 3 actions simples qui vont mettre un coup de fouet à VOTRE startup ! »]

Quels sont les critères de sélection ?

L’implication des dirigeants dans le projet et la maturité du projet sont importants. L’entreprise doit déjà exister juridiquement : Aucune condition sur le stade de développement ou le chiffre d’affaires.
Au moins un des associés doit être à plein temps sur la startup (exceptions possibles dans le cas des étudiants).

  • L’intérêt de la problématique proposée. La réflexion que vous soumettez aux ingénieurs doit être centrale dans le développement de votre start up. Le but de la mission étant d’avancer dans des réflexions de fond et pas sur des problématiques purement opérationnelles.
  • La clarté de vos attentes. Vous devez pouvoir expliquer clairement ce que vous attendez et vos objectifs pour la mission de conseil. Que ce soit en terme de rendu final qu’en terme de délivrables tout au long de l’accompagnement.

Les deux ou trois projets retenus seront choisis par un comité composé de l’équipe UsM, de dirigeants d’entreprises, de l’équipe pédagogique AgroParisTech et des ingénieurs concernés.

On attend vos projets !

J’espère que vous serez nombreux à participer, tout se passe ici !
Ne loupez pas cette opportunité rare 😉