Qui n’a pas cette image de l’ordinateur virtuel où l’on clique sur des icônes qui flottent dans l’air ? Et si l’intelligence artificielle était déjà en route pour votre entreprise ? L’embauche ou la sous-traitance par des humains se fera par des assistants virtuels, tout aussi compétents, plutôt intéressant non ? Découvrons ensemble l’homme qui offre déjà l’intelligence artificielle à de nombreuses entreprises : Julien Hobeika.

Le futur est déjà là et il s’appelle « Julie Desk »

Si vous êtes entrepreneur et que ce qui vous intéresse c’est surtout apporter de la valeur, de vous concentrer sur ce qui est vraiment important alors j’ai une bonne nouvelle pour vous. Le principe de l’entreprise « Julie Desk » est simple : organiser vos rendez-vous, trouver un créneau qui peut correspondre à tout le monde si vous êtes plusieurs lors d’un rendez-vous. Mais ce n’est pas tout, cet assistant virtuel est tellement intelligent qu’il peut gérer les imprévus ou envoyer lui-même des invitations. Cet assistant, vous l’aurez compris, fait le véritable travail d’une secrétaire.

Si vous ne faites pas totalement confiance à cette technologie, pas de panique, des humains (des vrais cette fois-ci) vérifient avant de confirmer que tout est en cohérence avec vos attentes et assurer la qualité du service. Si vous souhaitez vous faire votre propre idée, vous avez une période d’essai gratuite de 30 jours. Les témoignages sur ce service sont plutôt satisfaisants :

« Ayant en moyenne entre 5 à 8 rendez-vous par jour, Julie Desk me fait gagner un temps considérable. Le service est fiable, efficace et même addictif ! »

Ce qu’on aime aussi dans ce processus, c’est le fait de pouvoir gagner du temps précieux dans votre vie d’entrepreneur.

Pouvoir se rapprocher encore plus du modèle de  « la semaine de 4 heures »

Comme le défend si bien Tim Ferris dans son livre « la semaine de 4 heures« , pour gagner du temps précieux, il faut déléguer au maximum. Comme il l’explique, ce sont souvent ces petites choses comme prendre des rendez-vous et trouver des créneaux, qui font que nous sommes occupés et non productifs. En travaillant seulement lorsque vous êtes le plus efficace, la vie est à la fois plus productive et plus agréable non ? Beaucoup trop d’entrepreneurs perdent du temps avec des tâches inutiles, des choses superflues et en perdant ce temps si précieux, ils perdent forcément de l’argent et c’est surtout ça dont il faut avoir conscience. Mais ce n’est pas tout puisque leur moral et l’énergie ne sont pas à leur maximum non plus lorsqu’ils s’occupent de petites choses ainsi.

C’est tout à fait vers le modèle de la loi Pareto dont la société Julie Desk se rapproche : en faisant ce travail à votre place, vous gagnez un temps précieux pour vous concentrer au maximum sur les 20% d’actions qui vous amèneront 80% des résultats.

Tim Ferris cite d’ailleurs dans son livre que « La gestion du temps est morte ! Vive l’élimination des tâches inutiles ! »

Si vous êtes entrepreneur et que vous avez chaque jour plusieurs rendez-vous à prendre et donc à organiser, n’attendez-plus et testez d’urgence ce service révolutionnaire ! Plus d’infos en cliquant ici.