Il y a quelques semaines de cela, je vous avais expliqué pourquoi il était primordial pour votre business sur internet d’avoir un auto-répondeur performant.
Je vous avais promis dans la conclusion de cet article de vous proposer une explication pas à pas du fonctionnement du meilleur d’entre eux, Aweber.
Chose promise, chose due, voici un ebook GRATUIT et assez complet sur le sujet (clique droit sur l’image puis « enregistrer sous… »):

Vous trouverez dans cet ebook une offre de vidéo que je vous conseille fortement, si vous souhaitez gagner du temps et apprendre à utiliser l’outil au maximum de ses possibilités.
Bonnes ventes !
Franck | Papa Blogueur
514 jours ago
20 décembre 2010 à 13 h 32 min
Merci pour ce document, j’ai commencé à le lire mais comme je ne suis pas encore inscrit, c’est assez flou pour l’instant.
Rémy Bigot
514 jours ago
20 décembre 2010 à 13 h 32 min
Je t’en prie, bonne lecture alors ^^
Fab
482 jours ago
22 janvier 2011 à 1 h 17 min
Bonjour Remy,
que me conseilles-tu ? Pour mon wordpress le plugin G-Lock Double Opt-in Manager ou un plugin Aweber.
Je ne sais pas lequel choisir.
Merci.
Franck | Papa Blogueur
479 jours ago
24 janvier 2011 à 13 h 24 min
Je me suis inscrit sur Aweber entre-temps, même si c’est en anglais, il y a tellement d’aide française sur le Net qu’on arrive facilement à créer une liste et des box pour demander à ses visiteurs de s’abonner.
je dois maintenant m’attaquer au « cadeau bonux » et tester l’envoie d’email.