Avant de commencer à lire cet article, n'oubliez pas de suivre les coulisses de notre startup en vous rendant ici

Comme promis, je vous annonce une nouvelle de choc qui va booster notre startup « Markeet ». Nous partagerons désormais notre quotidien avec les plus grands de ce monde : Facebook, Vente-Privée, HEC… Visionnez notre vidéo et vous comprendrez !

C’est quoi Station F ?

Le Campus Station F sera inauguré au début de l’été à PARIS. C’est le plus grand campus de start-up au monde avec une surface de 25000 m2 qui a pour objectif de donner aux entrepreneurs les moyens de leurs ambitions.
A l’initiative de Xavier Niel (patron de Free), le campus Station F est co-financé par la BPI (Banque Publique d’Investissement) et accueille des entreprises de stature internationale.
Facebook y installe 100 ingénieurs pour la recherche et le développement autour de l’intelligence artificielle, Vente-Privée a mis en place un programme d’accompagnement pour les start-up du campus, HEC a créé une communauté d’entraide…et la candidature de MARKEET a été validée !
Nous avions déjà de grands projets pour notre start-up, mais le fait d’avoir comme voisins de bureau Facebook ou Vente-Privée nous donne des ailes !!!

Qu’est-ce qu’un incubateur d’entreprise ?

Un incubateur d’entreprises est une structure accueillant et accompagnant des entreprises en création, pendant leurs premiers mois d’existence. Sa mission principale est d’assister les porteurs d’un projet innovant en vue de créer une société.

Le campus Station F

C’est un incubateur de startups qui a été créé pour donner plus de cohérence à un écosystème éclaté. Le programme s’adapte à l’avancée de chaque entreprise et la pousse à dépasser ses objectifs pour aller plus loin dans son ambition. Les startups peuvent rester aussi longtemps qu’elles le souhaitent.

F comme ?

FUN / FOUNDERS / FUNDING / FREEDOM
Si on veut résumer : Développer son projet de start-up en toute liberté, dans une bonne ambiance, avec l’aide de ceux qui ont déjà réussi.

Markeet sur le campus Station F

Spécialiste en webmarketing depuis plus de 14 ans (je suis un dinosaure dans ce domaine), nous avons lancé avec mes 2 associés un outil pour convertir les visiteurs d’un site web en prospect ou client : MARKEET.

Nous avons candidaté auprès du campus Station F avec l’espoir d’être retenu parmi les meilleurs dossiers, et nous avons pu constater que nous n’étions pas les seuls à croire en notre projet !

Dès l’été 2017, nous intégrons la gigantesque infrastructure parisienne.

A très vite !

Stéphanie Litterst

Stéphanie Litterst

Rédactrice Web et Community Manager
Stéphanie Litterst
Share This