Sélectionner une page

N'oubliez pas de rejoindre le club d'entrepreneurs qui permet d'éviter de perdre du temps et de l'argent.

Cet article fait partie de la nouvelle liste d’outils proposée par MSB. Retrouvez-en d’autres ici.

1 outil de gestion comptable à la portée de tous !

De plus en plus de chefs d’entreprises ou d’entrepreneurs pensent aujourd’hui au renouvellement ou à l’achat d’un logiciel de compta. Parmi les solutions les plus prisées par les professionnels, il y a Fizen.fr.

Cette fintech est une solution en ligne permettant aux TPE de gérer leur comptabilité en toute simplicité. Cet outil simplifie le classement des dépenses et recettes grâce notamment à un algorithme de machine learning et d’intelligence artificielle. De plus, les écritures comptables sont automatiquement générées.

L’entrepreneur aura alors la possibilité de suivre systématiquement ses performances par le biais des tableaux de bord. Un excellent moyen pour aider les professionnels dans leur prise de décision.

Un outil aidant les entrepreneurs dans le pilotage de leur activité

Cette solution offre de nombreux avantages aux entrepreneurs. En plus de simplifier la comptabilité, elle permet également d’analyser et de suivre l’activité de l’entreprise. En effet, grâce à un protocole d’échange sécurisé, les clients peuvent récupérer automatiquement ses transactions bancaires professionnelles auprès de la banque. D’autre part, ce dernier aura également la possibilité d’analyser les différents indicateurs clés de son entreprise. Parmi ces informations, on note particulièrement les recettes, TVA, dépenses, trésorerie, chiffre d’affaires…

Outre ces différents avantages, Fizen permet aussi de faciliter la conception de devis et de factures. D’ailleurs, l’utilisateur disposera d’un module complet de création et de personnalisation de factures et de devis. Une application qui aidera grandement les professionnels dans la gestion comptable et financière de leur entreprise. Via leur smartphone, ces derniers peuvent gérer tranquillement les notes de frais.

Une simplicité d’utilisation remarquable

Conçu par des experts comptables, cet outil offre une facilité d’utilisation exceptionnelle. Nul besoin d’avoir des compétences particulières en informatique pour maîtriser cette solution. Un avantage majeur pour les entrepreneurs qui ne sont pas qualifiés pour utiliser un tel outil. Petit commerçant, artisan ou professionnel libéral peut avoir recours à Fizen pour leur comptabilité. Il suffit à ces derniers de se connecter directement auprès du site et de profiter des nombreux services qu’il propose.

Les nouveaux clients bénéficieront également d’un accompagnement personnalisé pour les aider à maîtriser rapidement cette solution innovante. Pour toute question relative à l’utilisation de l’outil, il est tout à fait possible de joindre des experts en ligne.

Grâce à Fizen, les professionnels disposeront d’un outil efficace qui contribuera au développement de leur entreprise. Une solution tout en un facile à manipuler.

Avez-vous aimé cet article ?

Mettez-lui une note ici :

Note moyenne / 5. Nombre de votes:

X