Avant de commencer à lire cet article, n'oubliez pas de suivre les coulisses de notre startup en vous rendant ici

Rémy s’est donc baladé au sein de Viva Technology qui s’est déroulé du 30 juin au 2 juillet et a eu la chance de pouvoir interviewer Maurice Lévy, patron de Publicis et l’homme sans qui un tel événement n’aurait pu se faire :

 

 

 

Il ose !

 

Comme vous l’avez remarqué, Rémy est fan de Michael Jackson et surtout un grand fan de technologie.

 

Il est curieux de tout (ne lui dites pas que je vous l’ai dis…) et je dois dire que j’ai suivi ses tribulations avec le plus grand intérêt !

 

L’avantage avec Rémy c’est qu’il ose tout ! Il s’était donné comme objectif d’interviewer M. Lévy et il a réussit ! Comme il le dit à la fin de sa vidéo : « Mission accomplie » !

 

Et il fait ce que tout entrepreneur doit faire : OSER ! Il faut savoir prendre des risques, savoir se mettre parfois des objectifs un peu fous, car franchement, que risquez-vous ?

 

Il ose vraiment tout !

 

Comme il n’est pas en reste d’imagination, il a même squatté le stand CNBC et a interviewé la journaliste en charge de couvrir l’événement pour l’Europe !

 

Sans complexe, il finit son interview avec l’homme le plus couru de Viva Technology et rebondit direct sur CNBC, profitant du fait d’être devant le stand ! En bref, il prend l’opportunité, et se lance !

 

Au final, un échange très intéressant et tourné sur la question du… Brexit ! Et oui ! même à Vivatech on en parle forcément !

 

Ce que nous montre Rémy c’est que tout entrepreneur, si il sait saisir les opportunités, peut soulever des montagnes et atteindre des objectifs qui pourtant, de prime à bord, paraissent inaccessibles !

 

Alors, oui, je confirme : la France peut être un paradis pour entreprendre, mais il convient de saisir toutes les opportunités et de parfois oser le tout pour le tout !

 

Pour suivre toutes les tribulations de Rémy pendant les évènements, branchez-vous sur facebook https://www.facebook.com/remybigot et vous aurez accès à tous les lives !

 

 

Angeline ELIES

J'ai commencé dans les secteurs communication et marketing dès l'âge de 14 ans avec un papa entrepreneur qui m'a donc apprit les ficelles du métier. Je change de métier environ tous les 3 ans, ce qui me permet de découvrir moultes activités et d'apprendre toujours plus. Je suis une fan de marketing disruptif, et surtout d'entrepreneuriat! Accessoirement je surf : ça m'aide à réfléchir !

A découvrir

Share This